OmniGraffle Mac

6.6.1

Créer des diagrammes et des graphismes est très simple grâce à OmniGraffle, un outil de design professionnel très facile à utiliser pour tout le monde

8/10 (1 Votes)

OmniGraffle est un logiciel de dessin avec des caractéristiques professionnelles pour pouvoir créer des diagrammes et des illustrations numériques sur Mac. Il s’agit d’un outil pour générer des graphismes précis de grande qualité, très satisfaisante pour artistes, designers web et ingénieurs.

Une alternative à Microsoft Visio pour Mac.

Outils disponibles sur OmniGraffle pour Mac

Ce produit de The Omni Group dispose d’énormément d’outils, de ressources et d’applications qui simplifient le travail du dessinateur comme, par exemple :

  • Tableaux : l’espace où l’artiste peut ajouter des lignes, des colonnes, la forme du modèle ou changer le nom du projet, entre autres
  • Calques : le logiciel dispose de calques que l’utilisateur peut utiliser pour ne pas commencer à zéro, comme les clipart d’icônes ou de boutons.
  • Dessins vectoriels : possibilité d’utiliser des vecteurs ou des représentations mathématiques de pixels ou lieu de dessins faits à main levée.
  • Guides intelligents : un outil pour simplifier l’alignement correct des objets sur les tableaux au moment de déplacer des éléments d’un côté à l’autre.

En outre, l’interface d’ OmniGraffle est totalement personnalisable pour pouvoir l’adapter aux préférences du dessinateur et faite que le travail soit plus rapide et efficace. Malgré son orientation à l’entreprise, la simplicité du mode d’emploi fait qu’il s’agisse d’un logiciel idéal pour étudiants et utilisateurs privés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système OS X 10.10 ou supérieur et un processeur 64 bits.
  • Il s'agit d'une application payante.
  • Achats intégrés disponibles.
The Omni Group
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
294,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté